Interdisciplinary Wellness Clinic

Achieving a balance between the four fundamental pillars of health, which are required to live an extraordinary life : is it possible? The answer is yes! And this, thanks to a real-time collaboration between all the members of our team. Our professionals are there to help you find this balance, to reduce your symptoms and to improve the quality of your life. How do we get there? Using innovative interprofessional care, a personalized approach and an immeasurable passion for natural health. Ready to change your life? We are proudly deserving Northern New Brunswick, from Campbellton to Bathurst area.

We give you the opportunity to live the life you have always dreamed of: full of energy and without symptoms, and this, thanks to our team of professionals who offer you high quality care in chiropractic, in naturopathy and in massage therapy.

We give you all the tools you need to eat a rich, colorful and diverse diet, to fully nourish your cells and raise your energy level.

We help your body maintain a good mobility, flexibility and endurance by optimizing the communication between your nervous system and your body, through muscular work, joint mobilization, work of the fascias and specific adjustments of your spine. These adjustments are acts reserved to chiropractors.

We support you in your personal development and we help you refocus, set your goals and see life positively.

Our services

 

ATHLETES

 

 

PREGNANT WOMEN

 

 

RETIREES

 

Chiropractic

Chiropractic is a health discipline that focuses on the inherent ability of the human body to maintain your health and to heal without drugs or surgery (homeostasis). It emphasizes the relationship between the structure (mainly the spine) and the function as coordinated by the nervous system.

Applied Kinesiology

Applied Kinesiology is a system that evaluates the biomechanics, biochemistry and emotions of an individual. It uses muscle testing in conjunction with other standard diagnostic methods to evaluate your condition. Treatments include supplementation, manipulations, dietary recommendations, acupressure, exercises and education.

Massage Therapy

Massage therapy is the application of a set of techniques that will become people’s wellness through movements on different living tissues. This therapy works among other things on the skin, muscles, tendons and ligaments to improve health.

Wellness Classes

The Team Passion Santé is proud to offer educational classes to the Restigouche and Chaleur population to promote the acquisition of healthy lifestyle habits, promote local products and answer all your questions.
* The dates and topics of the Wellness Classes is always announced on our Facebook Page

Our team

Our business project is born out of a common life style and a passion for good health, nutrition and chiropractic. It is from this passion that we have decided to join our skills and found a chiropractic health clinic where people will be cared for in their entirety.

Success Story

My experience with Daniel was excellent, he really helped me with my recovery in order to get back into the gym and back on the skates! I recommend him to all of my teammates and all of my peers at the gym!

M. Gray

Success Story

Friendly, passionate and caring staff They take the time to listen and work with you. Highly recommend!!

D. Maillet

Success Story

Clinique Passion Santé is a very professional, well organized operation with the most friendly and passionate staff. They care so much about their clients and take the time to get to know you, listen to you and provide the best care possible. You will not regret going to see them!

M. Bujold
Occupational Therapist

Success Story

Both chiropractors are very professional and have succeeded in helping me eliminate a ongoing problem that has been dragging on for a while. Very much recommend making an appointment to see what they can do for you!

N. Eddy
Business man

Success Story

Your approach and your professionalism have allowed me to build trust from the first appointment. Your treatments made it possible to establish an accurate diagnosis that corroborated with that of my doctor. I thank Dr. Véronica sincerely for her expertise.

Lucie Demers

Success Story

I loved receiving my treatments from Dr. Véronica. Thank you for listening, your availability and your expertise. A passionate person like you, there are not too many!

Marianik Hamelin

Contact us

BUSINESS HOURS

Monday : 12H PM to 8H PM

Tuesday : 9H AM to 6H PM

Wednesday : 9H AM to 6H PM

Thursday : 9H AM to 6H PM

Friday : 9H AM to 12H PM

 

CONTACT INFORMATION

2-562 Darlington Drive,

Dalhousie, NB

Canada E8C 1N1

 

Tel : (506) 987-2522

BUSINESS HOURS

Chiropractic & Naturopathic Care 

Tuesday : 9H AM to 6H PM

Thursday : 9H AM to 6H PM

 

Massage Therapy

Wednesday : 9H AM to 6H PM

 

CONTACT INFORMATION

513 rue Principale,

Petit-Rocher, NB

Canada E8J 1K7

 

Tel : (506) 987-2522

LET'S TALK!

Any questions? Need an appointment?


Top

Clinique de mieux-être interdisciplinaire

Atteindre un équilibre entre les quatre piliers fondamentaux de la santé, lesquels sont requis pour vivre une vie extraordinaire: est-ce possible? La réponse est OUI! Et ce, grâce à une collaboration en temps réel entre tous les membres de notre équipe. Nos professionnels sont là pour vous aider à trouver cet équilibre, diminuer vos symptômes et améliorer votre qualité de vie. De quelles façons y arrive-t-on? À l’aide de soins interprofessionnels innovateurs, d’une approche personnalisée et d’une passion incommensurable pour la santé naturelle. Prêt à changer votre vie? Nous desservons fièrement le nord du Nouveau-Brunswick, de Campbellton à Bathurst.

Nous vous donnons l’opportunité de vivre la vie dont vous avez toujours rêvé, soit pleine d’énergie et sans symptômes, et ce, grâce à notre équipe de professionnels qui vous offrent des soins de haute qualité en chiropratique, en naturopathie et en massothérapie.

Nous vous donnons tous les outils pour que vous adoptiez une alimentation riche, colorée et diversifiée, afin de nourrir pleinement vos cellules et augmenter votre niveau d’énergie.

Nous aidons votre corps à garder une bonne mobilité, une grande souplesse et une endurance en optimisant la communication entre votre système nerveux et votre corps par l’intermédiaire de travail musculaire, de mobilisation et/ou d’ajustements spécifiques de votre colonne vertébrale. Ce dernier est un acte réservé aux chiropraticiens.

Nous vous accompagnons dans votre développement personnel et nous vous aidons à vous recentrer, à vous fixer des objectifs et à voir la vie positivement.

NOS SERVICES

 

Chiropratique

 

 

Naturopathie

 

 

Massothérapie

 

Chiropratique

La chiropratique est une discipline de la santé qui mise sur la capacité inhérente du corps humain à se maintenir en santé et à se guérir sans médicaments ni chirurgie (homéostasie). Elle met l’accent sur la relation entre la structure (principalement la colonne vertébrale) et la fonction telle que coordonnée par le système nerveux.

Naturopathie

La naturopathie est un ensemble de méthodes de soins visant à renforcer les défenses de l’organisme par des moyens considérés comme naturels et biologiques. C’est une médecine dite non conventionnelle dont l’objectif est d’apporter un bien-être physique et une meilleure qualité de vie à l’individu.

Massothérapie

La massothérapie, est l’application d’un ensemble de techniques manuelles qui visent le mieux-être des personnes grâce à l’exécution de mouvements des mains sur les différents tissus vivants. Cette thérapie agit entre autres sur la peau, les muscles, les tendons et les ligaments (tissus mous) et vise à améliorer la santé.

Consultation en ligne

Saviez-vous que nous offrons un service de consultation en naturopathie qui peut se faire à distance? Oui! Une consultation en ligne, c’est possible.

 

Au cours de votre première consultation virtuelle, votre naturopathe désirera connaître vos antécédents personnels et familiaux, vos habitudes de vie, les résultats des analyses en laboratoire que vous avez déjà passés, et il vous interrogera sur vos objectifs et attentes face à une consultation en naturopathie. Suite à cela, un plan personnalisé d’accompagnement en matière de santé et de bien-être vous sera envoyé.

Ateliers-Santé

L’Équipe Passion Santé est fière d’offrir des classes éducatives à la population du Restigouche et de la région Chaleur afin de promouvoir l’acquisition de saines habitudes de vie, de mettre de l’avant des produits locaux et de répondre à toutes vos questions.

*Les dates et sujets des Ateliers-Santé seront annoncés sur notre page Facebook
Massage thérapeutique

Notre Équipe

Notre projet d’affaires, à Dr Daniel Fallu, DC, ND et moi-même, Dre Véronica Gobeil, DC, ND, est né d’une vie commune et d’une passion pour la santé, pour la nutrition et pour les soins neuromusculosquelettiques. C’est de cette passion que nous avons décidé d’unir nos compétences et de fonder une clinique de santé interdisciplinaire où les gens seront pris en charge dans leur globalité.

Témoignages

Passion Santé est notre clinique de référence pour les gens du Nouveau-Brunswick. Dre Véro et Dr Dan sont des chiropraticiens attentionnés et surtout passionnés qui prendront en charge votre santé en globalité. Nous recommandons sans hésiter!

Optima Chiropratique
Clinique Chiropratique à Rimouski

Témoignages

Je recommande sans hésitation la Clinique Passion Santé! L'atmosphère est calme et détendu. Le service est excellent! Les deux chiros sont à l’écoute de nos besoins et très connaissant. Ils ont notre santé à coeur!

F. Doucet
Enseignante

Témoignages

Belle atmosphère amicale. Belle variété de produits naturels de qualité. Je suis toujours satisfaite de mes traitements.

A. Lévesque
Infirmière

Témoignages

Une ambiance agréable et chaleureuse, des gens passionnés par leur domaine qui donnent leur 110%. Je les recommanderais à tout le monde, ce sont de vrais professionnels.

T. Wafer

Témoignages

Dès mon entrée dans la clinique, je savais que j’aurais affaire avec des professionnels de qualité. L’atmosphère est super et c’est facile de se sentir comfortable. Les services offerts ont surpassés mes attentes. Dre Véronica, DC a été en mesure de répondre à toutes mes questions et de m’offrir un traitement personnalisé répondant à mes besoins. Sans compter Dr Fallu, DC, ND qui m’a aussi guidé dans l’achat de produits naturels. Je recommande fortement cette clinique!

M. Lagacé
Ergothérapeute

Témoignages

Excellent service, équipe fantastique! Jeunes entrepreneurs dévoués et TRÈS compétents. Bon service chiropratique et bien plus encore!

M. Francoeur
Travailleuse sociale

Témoignages

Très belle équipe professionnelle et dynamique qui adresse la santé sous ses différentes formes. Je conseille à tous ceux qui désirent prendre leur santé en main et qui cherchent à recevoir des informations adéquates quant à leur propre système

V. Landry
Coach santé

Témoignages

Votre approche et votre professionnalisme m’ont permis d'établir la confiance dès le premier rendez-vous. Vos traitements ont permis d'établir un diagnostic précis qui corroborait avec celui de mon médecin. Je remercie Dre Véronica sincèrement pour ses soins d’expertise.

Lucie Demers

Témoignages

J'ai adoré recevoir mes traitements par Dre Véronica. Merci pour ton écoute, ta disponibilité et ton expertise. Une passionnée comme toi, il n'y en a pas 2!

Marianik Hamelin

Contactez-nous

Heures d’ouverture

Lundi : 12h à 20h

Mardi : 9h à 18h

Mercredi : 9h à 18h

Jeudi : 9h à 18h

Vendredi : 9h à 12h

 

Coordonnées

562 Darlington Drive, Suite 2

Dalhousie, NB

Canada E8C 1N1

 

Tél : (506) 987-2522

Heures d’ouverture

Services de chiropratique et de naturopathie

Mardi : 9h à 18h

Jeudi : 9h à 18h

 

Services de massothérapie

Mercredi : 9h à 18h

 

 

Coordonnées

513 rue Principale,

Petit-Rocher, NB

Canada E8J 1K7

 

Tél : (506) 987-2522

Écrivez-nous!

Des questions? Besoin d'un rendez-vous?


Top